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Community Management

LE COMMUNITY MANAGEMENT, c'est quoi ?

Un Community Manager va gérer les pages de vos réseaux sociaux en respectant des objectifs de communication à l’aide d’une méthodologie, d’outils et d’indicateurs de performance.

Alors non, il ne « bidouille » pas, ne flâne pas sur les réseaux sociaux toute la journée et ne post pas non plus en fonction de ses envies ou de ses humeurs. (oui oui, c’est vrai!)

Pourquoi ...

Le monde se digitalise et les réseaux sociaux ont pris une véritable place dans les stratégies de communication. Comme il est insensé de ne pas avoir de site internet fonctionnel, il est devenu indispensable d’être présent sur les réseaux sociaux !

 

MAIS QU’EST CE QUE ÇA PEUT M’APPORTER ?

Parmi les nombreux avantages et objectifs des réseaux sociaux, en voici quelques uns …

 

Entretenir un lien avec vos clients = FIDÉLISER

Gérer votre e-reputation = ANTICIPER

Promouvoir vos produits/services = DÉVELOPPER MES VENTES

Augmenter votre visibilité = NOTORIÉTÉ

... et comment ?

Je propose plusieurs formules adaptables à vos besoins.

De la simple mise en place avec formation à la gestion complète de vos pages, je suis là pour vous aider !

MES FORMULES

FORFAIT
pour bien débuteR

300€

FORMULE
MENSUELLE COMPLÈTE

+ "pour bien débuter"

450€

À PARTIR DE

FORMULE
MENSUELLE
PRO

+ "FORMULE COMPLÈTE"

600€

À PARTIR DE

Mon petit + ?

Anciennement commerciale, je peux gérer les échanges avec vos clients sur les réseaux sociaux avec un objectif de fidélisation.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un Community Manager connaît les bonnes pratiques et les algorithmes de chaque réseaux sociaux. Il possède des connaissances, méthodes et outils de travail qui rendent vos publications pertinentes. Il saura générer du contenu de qualité en adéquation avec votre image de marque.

Il est désormais très important d’être présent et actif sur les réseaux. Vos concurrents peuvent prendre votre place, une crise sur votre structure peut apparaître, vos clients peuvent vous oublier, et ce ne sont que quelques exemples de ce qui peut arriver sans que vous le sachiez. 

Être présent sur les médias sociaux vous permet de gérer votre image de marque, contrôler votre e-réputation, promouvoir vos produits/services, faire de la veille concurrentielle, etc.

Que d’avantages pour ces outils. Il faut maintenant apprendre à s’en servir correctement !

Par son statut, le Freelance est plus flexible. Il n’y a pas de contrat de travail, ni de charge salariale. Vous aurez à votre disposition, un expert des réseaux sociaux avec un regard extérieur qui saura prendre du recul sur votre problématique.

En un mot, c’est une véritable collaboration qui se crée.

Mis à part des aspects qui paraissent logiques comme le sérieux du freelance, je vous conseille de chercher un Community Manager avec qui vous vous voyez collaborer. Même s’il ne s’agit pas forcement d’une longue période, il est important d’avoir envie de travailler ensemble. 

Pour cela, rien ne vaut d’échanger ou mieux si cela est possible de se rencontrer !

Mes formules s’adaptent à tous vos projets.

Un rendez-vous (physique ou téléphonique) nous permettra d’organiser notre collaboration. En fonction de vos besoins, je vous proposerai une formule et une organisation adaptée.